Comment obtenir sa première cigarette électronique ?

Categories Santé
cigarette électronique

La cigarette électronique devient un outil puissant de sevrage tabagique dans le monde entier. Ce produit devient de plus en plus populaire, grâce à sa praticité et sa facilité d’utilisation. En réalité, il garantit un hit exceptionnel tout en procurant de la fumée blanche, sans compromettre l’état de santé du vapoteur. Arrêter de fumer s’avère plus facile avec cet équipement. Voici un guide pour vous aider à acquérir votre toute première cigarette électronique.

 

Acheter son e-cig en ligne

Vivez votre première expérience en vape dans les meilleurs délais. Restez connecté pour dénicher tout de suite la cigarette électronique qui vous aidera à oublier petit à petit le tabac. En réalité, vous aurez l’opportunité de contrôler la quantité de nicotine que vous consommez au quotidien.

Visitez deux ou trois plateformes en ligne, spécialisées dans la distribution d’e-cigs de haute qualité. Laissez-vous séduire par les designs attrayants mais aussi les prix compétitifs. Il faut toutefois se concentrer plus sur les caractéristiques techniques. Assurez-vous que l’appareil puisse répondre à vos attentes.

 

  • Fumeurs modérés et amateurs du tabac

Si vous avez fumé entre 5 et 15 tiges de tabac par jour, commencez par utiliser un petit e-cig en forme tubulaire. La batterie sera généralement à partir de 90 et 360 mAh pour garantir une autonomie de 30 minutes à 2 heures. Vous profiterez ainsi de quelques parties de vape avant de recharger l’e-cig. A noter que le réservoir affiche une capacité de 2 à 3 ml.

  • Gros fumeurs

Comme vous aurez besoin d’une saveur prononcée et de grosses fumées, il est conseillé de miser sur une cigarette électronique à la fois puissante et performante. Commandez un modèle qui affiche une autonomie de 5 à 15 heures, avec une batterie de 650 à 1300 mAh. L’appareil tiendra parfaitement pendant plusieurs séances de vape.

 

Profitez de votre achat en ligne pour obtenir de l’e-liquide, toujours utile pour approvisionner le réservoir de la cigarette électronique. A vous de choisir la meilleure formule, selon vos besoins en nicotine mais aussi votre goût. Différentes saveurs sont au rendez-vous : fruits, gourmandises, menthe, etc. Puis, pensez à la quantité de nicotine que vous souhaitez consommer au quotidien. Il existe par exemple de l’e-liquide qui présente 9 à 15 mg/ml de nicotine si vous étiez auparavant un gros fumeur. Si vous n’avez pu fumer que moins de 10 tiges par jour, une formule de 3 à 6 mg/ml de nicotine fera l’affaire. Il existe également de l’e-liquide sans nicotine si vous ne souhaitez plus consommer du tabac.

 

Fabriquer son propre e-cig

Vous êtes passionné de bricolage ? Vous avez une bonne base en électronique ? Fabriquer une cigarette électronique pourrait sans doute vous intéresser.

La première étape consiste à comprendre le fonctionnement d’une cigarette électronique. En principe, lorsque le vapoteur inspire sur l’embout buccal, la résistance s’active grâce à l’énergie fournie par la batterie. Le chauffage de l’e-liquide est au rendez-vous, sans processus de combustion, pour procurer du hit mais aussi de la fumée. A noter que la vapeur dégagée n’est pas toxique, d’où une possibilité de vapoter dans une pièce fermée. N’hésitez pas à regarder des tutoriels et aussi des reportages pour faciliter vos tâches. Effectuez un schéma de tout le montage pour éviter de se tromper.

La seconde étape concerne l’achat des accessoires nécessaires. Vous trouverez facilement en ligne tous les éléments de grande qualité qui pourraient vous intéresser. Vous aurez sans doute besoin d’un RDTA et atomiseur reconstructible 2024, l’un des composants incontournables de votre vapoteuse sur mesure. Il suffit ensuite de dénicher les fils résistifs, l’embout buccal et tous les outils nécessaires pour former le corps/ la partie électronique de l’appareil.

Lisez par la suite, tout ce qu’il faut savoir pour faire un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *