La sécurité de vos locaux représente une vraie priorité pour vous. En effet, ces pièces contiennent certainement des équipements et matériels importants qui sont essentiels pour le bon fonctionnement de votre activité et qui sont aussi très coûteux. Un serrurier Paris 11ème pourra vous proposer des solutions qui soient bien adaptées à vos besoins. En plus de votre système d’alarme, vous pouvez aussi miser sur une serrure de bonne sécurité. Afin de vous aider à sécuriser vos locaux, voici une proposition de 4 serrures efficaces.
Serrure monobloc
Ce modèle de serrure est le moins couteux sur le marché. La serrure monobloc monopoint est composée d’un cylindre à clé ainsi que deux verrous qui fonctionnent avec des clés différentes. C’est pour garantir la fiabilité de la serrure. Ce qui est encore mieux avec ce type de serrure, c’est le fait qu’elle soit très abordable. Il faut toutefois faire attention et éviter de l’installer sur n’importe quel support. Afin d’assurer un niveau de sécurité satisfaisant, vous devez installer votre serrure monobloc monopoint sur une porte qui est en bon état. Pour miser sur la solidité, orientez-vous vers des verrous certifiés par la norme française A2P. Cette norme indique une meilleure garantie de fiabilité. Le seul inconvénient de la serrure monobloc c’est qu’il faut réaliser plusieurs gestes pour pouvoir l’ouvrir ou la fermer. En effet, elle se manipule avec plusieurs clés.
Serrure multipoint à larder
A la différence de la serrure monobloc monopoint, la serrure multipoint à larder ne peut pas être installé sur une porte qui est déjà existante. Ce verrou doit toujours être inclut dans un système complet qui vient avec une porte et un cadre. Voilà pourquoi ce type de serrure se montre généralement onéreux. Par contre, c’est un investissement que vous ne risquez pas de regretter puisque la serrure multipoint à larder possède de nombreux avantages. N11n seulement vous profitez d’un niveau de sécurité très élevé à vos locaux. Mais c’est aussi une serrure pratique qui peut être utilisé en toute discrétion.
Serrure multipoint en applique
La serrure multipoint en applique vient avec un atout de plus. Pour utiliser cette serrure, vous n’avez pas besoin de changer la porte de vos locaux. Comme l’indique son nom, la serrure multipoint en applique est un système de verrouillage qui s’installe de manière simple sur une porte déjà existante. En effet, ce système vient avec différents points de fixation. Comme il est bien, vous n’aurez aucun mal à l’installer au battant, peu importe les dimensions de celui- ci. Le hic avec cette serrure c’est uniquement qu’on ne risque pas de la rater. Elle est voyante et peu esthétique. Si vous aussi vous avez envie de sécuriser vos locaux, n’hésitez pas à contacter dès maintenant un serrurier Paris 11ème. Ce dernier saura vous apporter les meilleures solutions par rapport à vos problèmes de serrurerie.
Serrure multipoint carénée
C’est le modèle de serrure le plus fiable qui existe sur le marché. C’est également le type de serrure qui est moins chère que les autres systèmes précédemment cités. Voilà pourquoi le multipoint carénée représente un excellent compromis entre budget et sécurité. Non seulement elle est sûre mais elle est également très pratique puisque vous pouvez tout simplement effectuer la pose sur une porte existante. Le mécanisme de verrou de la serrure multipoint est plus discret que celui de la serrure multipoint à larder. Celui du multipoint caréné est logé derrière un carénage métallique assez discret. Vous pouvez très bien le recouper pour qu’il puisse s’adapter aux dimensions de votre porte.
Certes, la serrure multipoint peut présenter pas mal d’avantages et plusieurs options par rapport à la serrure monopoint. Néanmoins, la serrure idéale pour vous doit toujours répondre à vos exigences et à vos moyens.